lundi, avril 22, 2019
Banner Top

Beaucoup d’entre vous veulent entreprendre, mais cela n’est pas facile. Pas de panique, j’ai une petite astuce pour vous totalement gratuit et facile d’utilisation. En me baladant sur le web je suis tomber sur un site qui s’appel Teespring et qui vous permettra de créer votre marque de vêtement.

Qu’est ce que Teespring ?

Teespring est un site web vous permettant de vendre vos t-shirts sans avoir à produire ou gérer quoi que ce soit. Vous n’avez pas non plus à gérer un quelconque stock, en fait vous pouvez vous lancer en moins de 10 minutes.

Les étapes à suivre :

1/ La création de votre compte :

Vous serez facilement prêt à utiliser Teespring, pour cela il vous suffit de vous laissez guidé par le formulaire d’inscription au site et de configurer votre compte.

2/ La création de votre design :

Teespring vous fournit un outil simple et intuitif afin de vous aidez à créer votre design. Vous pouvez également importer des images/photos ou autres à partir de votre bibliothèque.

3/ Choisissez votre style de vêtement :

Une fois votre visuel fini, il vous faudra choisir la qualité et le style de vos vêtements. Col, tissu, la coupe, etc

4/ Lancer votre campagne :

Vous devez ensuite lancer votre campagne, c’est à dire définir le nombre de t-shirts que vous allez chercher à vendre selon votre design choisi précédemment. Vous pouvez produire de 5 à 1000 t-shirt. Plus votre objectif est grand, plus vous aurez de marge par t-shirt.

5/ Créez un nom.

Donnez un nom à votre campagne et réalisez la description, vous devez être précis tout en étant attractif. Ensuite définissez la durée de votre campagne (ou le temps pendant lequel votre t-shirt sera mis en vente si vous préférez), vous pouvez choisir une durée comprise entre 3 et 21 jours.

6/ Lancez votre campagne.

Une fois publié, les gens pourront aller sur le site web et commander vos t-shirts. Ils ne seront pas facturés si le nombre de commande est inférieur à votre objectif. En admettant que vous réussissiez, les clients seront facturés à la fin de la campagne et recevront leurs t-shirt sous 7 à 10 jours aux US, quelques jours de plus pour les commandes internationales.

7/ Faites la promotion de votre campagne.

Pour assurer la réussite de votre campagne vous pouvez entre autres publier sur les réseaux sociaux et en parler à votre famille ou vos amis. Vous pouvez également lancer un mailing ou utiliser la publicité sur internet.

8/ Récupérez votre argent.

Après une campagne fructueuse, une fois que vos clients auront payé et que les t-shirts seront expédiés, Teespring vous enverra votre commission sur votre compte PayPal.

Quelques astuces pour bien débuter votre business

Les pubs Facebook sont relativement peu coûteuses, et peuvent mener à de bons résultats. Comme Facebook cible les utilisateurs en fonction de leurs intérêts, votre t-shirt sera vu par centaines, des milliers voir des millions d’utilisateurs susceptibles de l’acheter. Lorsque les gens s’intéressent à votre t-shirt, Teespring leur permet d’être en confiance et passer commande.

Préparé vous à ne pas réussir !

C’est parfaitement normal pour un débutant sur Teespring de rater –même de peu- ses premières campagnes. Si vous ne réussissez pas du premier coup, retentez votre chance ; bien sûr apprenez de chaque échec et essayez de vous analyser et de vous améliorer. Vous avez placé la barre trop haute ? Votre t-shirt ne plait pas ? Il n’y avait pas assez de choix ou vous n’avez pas su faire suffisamment de publicité ? Opérez à des changements et retentez votre chance !

Lorsque vous commencez, c’est assez difficile de savoir quel succès aura votre campagne. Gardez bien en tête que si vous n’atteignez pas l’objectif fixé, vous ne gagnerez rien du tout, donc il vaut mieux commencer relativement bas, 50 t-shirts ou moins est un nombre raisonnable. Vous devrez également être attentif au déroulement de votre campagne. N’hésitez pas à revoir vos objectifs à la baisse vers la fin si vous ne pensez pas compléter la campagne.

Banner Content
Tags: , , ,

Related Article

0 Comments

Leave a Comment