Les personnes qui sont dans le e-commerce ont l’embarras du choix parmi toutes les solutions proposé sur le net pour créer son site e-commerce.

De WordPress en passant par Prestashop en finissant par Shopify nous allons voir ensemble leurs avantages et inconvénients.

Avec + de 250 000 utilisateurs, Prestashop s’installe facilement et gratuitement. Grâce à ses nombreux thème vous aurez la possibilité de personnalisé votre boutique complètement.

De nombreux plugins sont présent également afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalité à votre boutique mais attention la plupart sont payante ce qui peut alourdir votre facture.

Avec + de 700 000 utilisateurs WooCommerce et je pense, l’idéal si vous débutez dans une boutique en ligne.

Son installation simple grâce à WordPress vous apporteras l’idéal pour créer votre première boutique en ligne. De nombreux thème et plugins gratuit comme payant sont disponible afin que vous puissiez enfin faire ce dont vous avez toujours rêver.

Depuis son arriver Wix concurrence sérieusement ces adversaires. Wix dépasse à ce jour … les 50 millions utilisateurs inscrit ! Il est possible de créer une solution e-commerce en toute simplicité grâce a un glisser/déposer et aucunes commissions n’est prise sur les ventes.

Niveau rapport qualité/prix, Wix c’est la meilleure solution aujourd’hui.

Un forfait e-commerce est disponible pour 16€ par mois.

Lancé en 2008 Magento se CMS vous permet de créer une boutique e-commerce entièrement personnalisable.

Vous avez le choix entre différent template tous aussi complet les uns que les autres afin de démarrer très rapidement et simplement.

Magento dispose de plusieurs applications natives pour vous aidez à gérer votre boutique de A à Z, gestion des stocks, marketing, emailing, etc.

Cette plateforme e-commerce fonctionne grâce au Cloud et permet de créer une boutique en ligne rapidement à n’importe quel type d’entreprise.

BigCommerce offre de nombreuses fonctionnalités vous permettant de gérer aussi bien le back-office, que le front-office et de suivre la conversion des visiteurs.

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